Nouvelles sur gerik

Lorsque vient le temps de vous prodiguer des conseils ou de faire un suivi préventif dans le but d’assurer votre confort et de rehausser votre qualité de vie, notre approche est de vous servir comme nous aimerions l’être.

Un nouveau projet : le Domaine Simon Hill

1 janvier, 2011

La Maison Simon Hill, située sur le boulevard des Allumettières, dans le secteur Aylmer, compte parmi les joyaux du patrimoine de l’Outaouais. Sa construction remonte à 1832 et elle conserve encore aujourd’hui son caractère original. Au départ, il s’agissait d’une maison de ferme mais au fil des ans, la zone urbaine d’Aylmer a grandi. Aujourd’hui, la maison historique deviendra le point de mire d’un nouveau projet domiciliaire de Construction Gérik – le « Domaine Simon Hill ».

Il s’agit d’un projet mixte de 156 unités de logement. La première phase, qui vient d’ouvrir au début de janvier, comprend une centaine d’unités€: 32 jumelées, 22 maisons de ville et 42 condominiums (triplex jumelés). La construction doit débuter au mois de mars et les premiers occupants devraient intégrer leurs nouvelles demeures à l’été. Le projet est situé à l’angle du chemin Klock et du boulevard des Allumettières. Le public peut visiter une maison modèle au 562 de Tilleuls. À l’autre extrémité de Gatineau, Construction Gérik continue de participer au projet Albert-Filion, dans le secteur Buckingham. Une dizaine d’unités de maisons jumelées restent disponibles.

Construction Gérik oeuvre depuis plus de 25 ans dans le secteur de l’habitation et compte à son actif plus de 1000 maisons construites dans le secteur Aylmer. L’entreprise détient la palme Diamant de l’Association  provinciale des constructeurs d’habitation du Québec (APCHQ) pour ses 25 années d’excellence en construction domiciliaire et son président et propriétaire, Éric Pigeon, est président régional de (APCHQ).

Cliquez ici.

Retour aux nouvelles

prenez unrendez-vous