Nouvelles sur gerik

Lorsque vient le temps de vous prodiguer des conseils ou de faire un suivi préventif dans le but d’assurer votre confort et de rehausser votre qualité de vie, notre approche est de vous servir comme nous aimerions l’être.

Gerik et la Maison ExpoHabitat 2010

25 mars, 2010

Après un Salon ExpoHabitat bien réussi en fin de semaine au Hilton Lac-Leamy, la vente aux enchères de la Maison ExpoHabitat a débuté lundi dernier et l’offrande de 2010 – une magnifique maison jumelée d’une valeur de 242 900 $ située au 614, rue des Tilleuls dans le secteur Aylmer – attire déjà des soumissionnaires. Les enchères se termineront le dimanche 28 mars à 16 h

« Comme exposant, nous avons été très satisfaits de l’achalandage des visiteurs au Salon ExpoHabitat, et surtout de la qualité des visiteurs. Il s’agissait de gens réellement intéressés, et non seulement de curieux », commente Éric Pigeon, propriétaire et directeur général de Construction GERIK, auteur de la Maison ExpoHabitat. « La circulation dans nos points de vente a quadruplé durant le cadre du Salon et après », dit-il. Les chiffres officiels de l’assistance au Salon n’ont pas encore été dévoilés mais plus de 80% des quelque 5000 dépliants imprimés par Construction GERIK ont été distribués entre le 12 et le 14 mars aux visiteurs du Salon, précise Julie Pelletier, directrice du marketing de Construction GERIK. Près de 100 fournisseurs et entreprises spécialisées en rénovation, décoration et construction de maisons neuves ont participé au Salon annuel.

Avec une superficie totale de près de 2000 pieds carrés y compris un sous-sol entièrement aménagé, la maison érigée par Construction GERIK et ses fournisseurs a de quoi séduire les acheteurs intéressés: entrée en céramique, planchers laminés, escaliers de bois franc, grandes chambres à coucher, vaste salle familiale au sous-sol, foyer au gaz, façade en pierre, terrain tourbé, entrée asphaltée et bien plus! Les enchères débutent à 218 243 $. « C’est une véritable aubaine pour cette magnifique résidence », avait noté la semaine dernière Benoît Mottar, directeur de l’Association provinciale des constructeurs d’habitation du Québec (APCHQ) pour l’Outaouais.

Toute personne désirant soumettre une offre doit le faire directement à Construction GERIK. Il faut cependant que le soumissionnaire ait visité la maison, sur place ou sur le site www.gerik.ca, et avoir fait lecture des règlements. L’autorisation du financement par la banque ou la caisse doit être reçue au plus tard le 2 avril.

Tous les soumissionnaires seront invités au dévoilement des enchères, le 28 mars, en fin d’après-midi.

Pour plus de détails :

La presse
Les constructions Gerik en 2010
Mot du président
Vente aux enchères

Retour aux nouvelles

prenez unrendez-vous