Nouvelles sur gerik

Lorsque vient le temps de vous prodiguer des conseils ou de faire un suivi préventif dans le but d’assurer votre confort et de rehausser votre qualité de vie, notre approche est de vous servir comme nous aimerions l’être.

Le départ d’un grand homme … un passionné de la vente

10 mai, 2011

Ce 10 mai 2011, la région de l’Outaouais a perdu un grand homme : Yvon-Léo Plouffe. Depuis plus de dix ans, Yvon-Léo a fièrement agi à titre de conseiller en habitation pour « Les Constructions Gerik ».

Il a su satisfaire plus de 800 clients par la vente et la livraison de maisons résidentielles dans le secteur Aylmer. Ses clients étaient ses amis, Léo était toujours disponible pour les conseiller ou les accueillir à tout moment.

Aujourd’hui, l’équipe de « Constructions Gérik » est en deuil soit par la perte d’un ami cher et d’un partenaire d’affaires irremplaçable. Nous avons été si privilégiés de pouvoir compter sur un collègue de travail si extraordinaire et d’une grande loyauté. Léo a su laissé son empreinte dans l’âme de l’entreprise, nous en serons toujours très reconnaissants.

Nous t’aimons beaucoup et nos pensées sont toujours avec toi.

Éric Pigeon, président
Les Constructions Gérik

Retour aux nouvelles

prenez unrendez-vous