Nouvelles sur gerik

Lorsque vient le temps de vous prodiguer des conseils ou de faire un suivi préventif dans le but d’assurer votre confort et de rehausser votre qualité de vie, notre approche est de vous servir comme nous aimerions l’être.

Constructions Gérik innovent à nouveau en 2012

1 janvier, 2012

Toujours à l’avant-garde de ce qui se fait le mieux dans le domaine de la construction résidentielle dans la région, les Constructions Gérik innovent à nouveau en 2012.

Leur département de recherche et développement a en effet dévoilé, au cours des dernières semaines, de nouveaux condominiums dont l’intérieur comme l’extérieur ont été pensés et dessinés afin de répondre aux besoins de la clientèle de l’Outaouais.

Ce qui les distingue des autres? Il s’agit de magnifiques triplex jumelés avec tout inclus : un mur de pierre décoratif, des plafonds d’une hauteur de neuf pieds, des planchers stratifiés haute de gamme, un îlot de cuisine avec comptoir en quartz, des armoires en PVC, un air climatisé, un micro fan, un foyer, une isolation acoustique supérieure, et quoi encore (vous pouvez visionner la vidéo sur leur site Internet afin d’en connaître d’avantage).

« Ces condominiums reflètent indéniablement la réputation que s’est forgée les Constructions Gérik. Nous avons axé la qualité de nos constructions sur l’aspect numéro un que recherchent les acheteurs de condominiums : l’insonorisation. Nous avons fait appel à des experts en ce domaine afin d’offrir un condominium dont l’insonorisation dépasse les normes établies. Notre philosophie est de bâtir des maisons avec passion pour que le client puisse vivre une expérience qui dépasse ses attentes et qu’il développe le goût de nous référer. Et c’est exactement ce que nos condominiums offrent à leurs propriétaires », d’indiquer Eric Pigeon, le président de l’entreprise.

Érigés dans le chic projet domiciliaire Simon Hill, à Gatineau (secteur Aylmer), ces condominiums sont situés à proximité de nombreux services essentiels : garderies, écoles primaires et secondaires, marchés d’alimentation, services financiers, pharmacies, etc. Faciles d’accès par le boulevard des Allumettières, ils profitent également de la desserte de plusieurs trajets d’autobus de la STO pour permettre à leurs propriétaires de se rendre rapidement au travail.

LE DOMAINE RIVERMEAD

Par ailleurs, l’entreprise continue d’offrir la construction de résidences unifamiliales dans son projet Le Domaine Rivermead. Ce projet de 150 unités, situé à quatre kilomètres du pont Champlain et à 10 minutes du centre-ville d’Ottawa, est adossé au prestigieux parcours de golf Rivermead. L’entreprise vient d’ailleurs d’ouvrir sa dernière phase, dont 56 terrains sont disponibles.

Les intéressés peuvent consulter le site Internet pour choisir l’un des 15 modèles disponibles à construire ou apporter leur plan de maison. Le personnel des Constructions Gérik se fera un plaisir de vous donner un estimé des coûts de construction.

Faites comme plus de 1000 clients satisfaits et vivez votre rêve : procurez-vous une maison Gérik . Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site web Gerik.ca

Retour aux nouvelles

prenez unrendez-vous