Pourquoi Gerik Pourquoi Gerik?

Construire des maisons de qualité, c'est bâtir des relations de confiance.

POURQUOI CHOISIR CONSTRUCTION
GERIK

POURQUOI GERIK ?

  1. Pour une maison bien pensée
    Les maisons Gerik sont uniques. Les plans sont dessinés par des architectes chevronnés qui optimisent chaque pied carré. Les détails de l’aménagement intérieur sont pensés par des designers passionnés qui marient l’ergonomie et l’esthétisme. Les options sont choisies par l’acheteur, selon ses besoins et ses désirs, pour obtenir une habitation vraiment personnalisée. Ce sont des maisons intelligentes, à la fine pointe de la technologie, qui offrent un confort exceptionnel et qui permettent de réaliser d’importantes économies d’énergie.
  2. Pour une maison bien construite
    « C’est une maison de qualité » est quelque chose que nous entendons souvent de la bouche de nos anciens clients. Cela suppose des matériaux durables, mais aussi des artisans qui ont à cœur la qualité de leur travail, et à qui on a donné les moyens de performer. Chacune des 2 000 maisons que nous avons bâties dans la région en est la preuve.
  3. Pour une relation de confiance
    Votre maison sera probablement le plus important investissement de votre vie. C’est pourquoi nous sommes transparents, nous répondons à vos questions, et nous vous accompagnons de votre première visite jusqu’à la remise des clés, puis longtemps après si nous devons honorer une garantie. Notre objectif : dans 15 ou 20 ans, quand vous changerez de maison, c’est à Gerik que vous penserez !

Découvrez votre projet domiciliaire sur le territoire de Gatineau.

4. Pour ses 30 ans en affaires  

Pour ses nombreux projets résidentiels complétés depuis plus de 30 ans, Gerik a créé plus de 7 500 emplois pour les gens de l’Outaouais.

Voici la liste des projets complétés :

PROJET EARDLEY- COMPLÉTÉ

  • HULL – AYLMER
  • 528 MAISONS – SEMI ET UNIFAMILIALES
  • 90 000 000 $ investissements

Premier projet de l’entreprise qui consiste dans une mixité de maisons neuves variant de semi-détachés et d’unifamiliales dans le secteur Aylmer. Ce projet à une vue sur la rivière de l’Outaouais et un accès direct sur le Boul. des Allumettières. De plus, le projet consiste dans deux parcs municipaux, dont le parc Claude-Rioux et le parc Lattion conçus principalement pour les familles avec jeunes enfants. Les deux parcs représentent près de 10 acres de terrain récréatif. Les semi-détachés (modèles 100, 200 et 301) et les unifamiliales (modèles 501 et 511) font en sorte que le projet résidentiel s’avère une grande réussite.

PROJET VILLAGE LUCERNE- COMPLÉTÉ

  • HULL – AYLMER
  • 714 MAISONS NEUVES – SEMI ET UNIFAMILIALES
  • 140 000 000 $ investissements

Deuxième projet de l’entreprise, qui consiste aussi dans une diversité de maisons neuves variant de semi-détachés et d’unifamiliales dans le secteur Aylmer. Ce projet de maisons neuves, d’une durée de plus de 10 ans, a permis à l’entreprise d’être aujourd’hui une norme dans le secteur Aylmer pour la construction de maisons neuves. Près du pont Champlain et de la capitale d’Ottawa, le Village Lucerne est un quartier de construction résidentiel offrant un milieu de vie passionnant. Leurs attraits s’expliquent par la construction de maisons neuves apparentes, une communauté vivante, des écoles reconnues à proximité, une marina accessible par la piste cyclable ainsi que l’accès aux sept terrains de golf avoisinants. Lorsqu’on se promène dans ce projet de maisons neuves, c’est la joie des enfants que l’on peut apercevoir, car ils sont partout dans les rues et le parc Victor-Beaudry qui a une superficie de plus de 10 acres.

PROJET COLEMAN- COMPLÉTÉ

  • HULL – AYLMER
  • 49 MAISONS – SEMI-DÉTACHÉS
  • 10 500 000 $ investissements

Opportunité pour les Constructions Gerik afin de poursuivre sa mission, soit la construction de maisons neuves dans le secteur Aylmer, sa signature lui permet d’offrir des plans de maisons (semi-détachés) dont le rapport qualité-prix est excellent. Son modèle de maison « bungalow semi » permet aux nouveaux couples de s’aventurer dans l’achat d’une première maison neuve dans le secteur Aylmer. Ce projet, sur une rue « cul-sac » et se rattachant au parc Front, offre aux résidents une tranquillité recherchée à Aylmer.

PROJET SIMON HILL- COMPLÉTÉ

  • HULL – AYLMER
  • 156 MAISONS – SEMI-DÉTACHÉS, CONDOS, MAISONS DE VILLE
  • 36 000 000 $ investissements

Un parfait projet d’habitation pour une grande variété de citoyens. À proximité de la ville d’Ottawa et de tous les services, il a été possible d’acheter des maisons de ville (modèle Laforce), semi-détachés (Le Castel et le Cadet) et des condos des plus merveilleux et innovateurs conçus par l’architecte Christian Rheault. Pour une personne, deux personnes ou une famille, le projet de maisons neuves « Simon Hill » a offert des espaces agréables, modernes, et abordables. L’harmonie entre la densification et l’architecture est son cachet. Aucun édifice en hauteur ne vient mettre de l’ombre sur l’architecture des maisons construites dans ce secteur d’Aylmer.

PROJET LE VERSANT- COMPLÉTÉ

  • GATINEAU
  • 8 MAISONS – UNIFAMILIALES
  • 2 400 000 $ investissements

Opportunités surprenantes pour la construction de nouvelles maisons neuves dans le projet « Le Versant » situé à quelques pas du projet prestigieux Côte d’Azur, 8 maisons unifamiliales de qualité Gerik ont été construites. Un projet de maisons neuves dont l’accès à l’autoroute 50 est aussi facile que pour accéder au pont Alonzo. Idéal pour les jeunes familles qui connaissent déjà le coin et qui désirent faire construire leur maison de rêve selon nos hauts standards. Le prix de revente est un atout dans ce magnifique projet qui comprend plusieurs garderies, écoles et commodités à courte distance.

PROJET DOMAINE RIVERMEAD- COMPLÉTÉ

  • AYLMER
  • 82 MAISONS — UNIFAMILIALES
  • 39 000 000 $ investissements

Ce projet de maisons neuves à Gatineau dans le secteur Buckingham est composé uniquement de semi-détachés. Situé à quelque pas de plusieurs commodités, idéal pour les jeunes familles qui connaissent déjà le secteur et apprécient tous les attraits. Le modèle favori « Champlain » de deux étages avec un concept à aire ouverte fait rêver les familles par l’innovation de la cuisine et de la dînette. Ce modèle peut accueillir une grande famille grâce à ses trois chambres à coucher à l’étage et une grande chambre et salle de bain privée pour l’intimité du couple.

PROJET ALBERT-FILLION- COMPLÉTÉ

  • BUCKINGHAM
  • 22 MAISONS NEUVES — SEMI-DÉTACHÉS
  • 4 400 000 $ investissements

Ce projet de maisons neuves à Gatineau dans le secteur Buckingham est composé uniquement de semi-détachés. Situé à quelque pas de plusieurs commodités, idéal pour les jeunes familles qui connaissent déjà le secteur et apprécient tous les attraits. Le modèle favori « Champlain » de deux étages avec un concept à aire ouverte fait rêver les familles par l’innovation de la cuisine et de la dînette. Ce modèle peut accueillir une grande famille grâce à ses trois chambres à coucher à l’étage et une grande chambre et salle de bain privée pour l’intimité du couple.

PROJET VIEUX VERGER- COMPLÉTÉ

  • AYLMER
  • 31 MAISONS NEUVES – UNIFAMILIALES ET SEMI-DÉTACHÉS
  • 9 500 000 $ investissements

Ce projet à Aylmer consiste dans une diversité de maisons neuves comprenant des semi-détachés et unifamiliales. Ce projet paisible et familial est situé tout près de la piste cyclable longeant la rivière de l’Outaouais et donne un accès direct sur le Boul. des Allumettières. Le semi-détaché et la maison unifamiliale (modèle Castel Contemporain) font en sorte que le projet résidentiel connaît une grande popularité auprès de notre clientèle.

PROJET CARREFOUR DE L’AVIATION- COMPLÉTÉ

  • GATINEAU
  • 320 MAISONS NEUVES — SEMI-DÉTACHÉS
  • 4 800 000 $ investissements

Ce nouveau projet de maisons neuves à Gatineau, dans un secteur urbain en développement, ce projet de résidences neuves est situé à la sortie du boulevard de l’Aéroport de l’autoroute 50, et il est à seulement 20 minutes d’Ottawa. Il permet aux jeunes familles de profiter de plusieurs commodités souvent convoitées lors de la recherche d’une maison neuve. À proximité, il y a un parc-o-bus, le lac Beauchamp, la rivière des Outaouais, une école primaire (des Belles-Rives), un aréna et plusieurs centres commerciaux et restaurants. C’est la dernière phase du grand projet résidentiel du Carrefour Aviation.

 

prenez unrendez-vous